Forum d'aide aux administrateurs de forums
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG (Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Light
Initié

Masculin

MessageSujet: Forum RPG (Zelda)
Sam 31 Jan - 16:24

Hi ! Bon voila, je vous présente mon p'tit forum chéri qui a, jusqu'à maintenant, toujours très bien marché =3

Ce forum s'adresse à ceux qui aiment écrire, ceux qui aiment les jeux de Rôle-Playing (RP quoi, ou RPG à la limite) et notamment les connaisseurs de la saga Zelda ^^

Le principe est simple : Vous créez un personnage (caractère, histoire, physique, éléments magique/sorts qu'il maitrise, etc...). Ensuite, vous faites évoluer ce personnage de la monde d'Hyrule et de Termina (les deux royaumes du rp).

Par exemple : vous postez l'arrivée de votre personnage dans un royaume [n'importe quel style d'écriture est autorisé : style roman, pièce de théâtre, journal, etc...]. Vous décrivez par exemple le lieu du point de vue de votre personnage, son humeur, ce qu'il pense/dit, bref, vous écrivez ce que vous voulez, vous lui faites faire ce que vous voulez, la scène écrite doit être limitée, en effet, lorsque vous aurez terminé, ça sera au tour d'un autre personnage de poster. Ainsi, X arrive dans tel lieu, Y vient à sa rencontre. X et Y communiquent, puis une histoire se crée.
Pour terminer, je précise qu'en plus des quêtes annexes (quête que n'importe qui est en droit de créer), il existe un scénario général au forum. Par exemple, en ce moment, le scénario du fofo fait que les empires sont en guerre.

Bref, voila, j'espère avoir à peu près expliqué en quoi consistait le RP, voici maintenant les infos sur le fofo :

Nom du forum: RPG Zelda Triforce
Description du forum: Forum RP avec pour thème le monde de Zelda.
Adresse du forum: http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Date de création d forum: 13 Octobre 2005 (eh oui, ça fait quelques années que le fofo tient bon ^^ Nous sommes d'ailleurs le premier forum Zelda RPG francofone au monde il me semble [France + Suisse + Canada + Belgique)
Nombre de membres: 196, mais je dois en virer
Nombre de sujet: 918

Dernière édition par ProgVal le Sam 11 Avr - 12:45, édité 1 fois (Raison : validé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/index.htm?sid=794ddbf82e

Forum RPG (Zelda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1